lundi 2 février 2009

Slameuses et slameurs recherchés

Notre troisième saison en Slam de poésie à Québec se poursuit et nous souhaitons continuer à découvrir chaque mois de nouveaux slameurs jusqu’à la fin de la saison, dont le dernier match est prévu pour le 20 avril.

Si vous résidez dans la région de Québec (ou une région limitrophe), que vous pratiquez la poésie, la chanson (rap ou autre), l’humour, le conte ou encore la performance des mots, vous êtes éligible à un Slam de poésie.
Ne tardez pas à vous manifester en nous écrivant à : slamcap@live.ca

Un petit rappel à propos des Slams de poésie

Le slam de poésie n’est pas une forme précise, ni un genre particulier de la poésie… C’est-à-dire que toutes les formes, les genres et les approches sont les bienvenus… Le slam de poésie propose simplement un cadre inusité pour présenter la poésie : la compétition. C'est une partie avec ses règlements.

Le but est d’aller chercher le public, faire l’effort pour gagner son intérêt… Dans une soirée de slam, le véritable maître, c’est le public présent.

Si vous débutez dans la création poétique, nous vous invitons à venir participer à l’un ou l’autre de nos micros ouverts, lors des soirées que nous organisons, toujours à Québec :

Chaque 1er lundi du mois : les SLAMsessions (avec des invités et un grand micro ouvert), à l’AgitéE, au 251, rue Dorchester.
Chaque 2ème vendredi du mois : les Vendredis de poésie (avec invités et grand micro ouvert), au Tam Tam Café, au 421, boul. Langelier.
Chaque 3ème lundi du mois : Slam de poésie (compétition avec des slameurs inscrits d'avance), à l’AgitéE, au 251, rue Dorchester.

Pour infos : tapoesie@hotmail.com ou slamcap@live.ca

André Marceau
Slammestre pour SLAM cap.

Aucun commentaire: