samedi 4 juillet 2009

Les finalistes 2009


Roger Mariage

Il a obtenu une 2ème position au Slam de poésie du mois de février 2009, alors qu’il a remporté la 1ère position lors de la demi-finale du 18 mai.


Voici ce qu’il nous a écrit.

Je m'appelle Roger Mariage (célibataire pour celles qui s'intéressent à ce genre de détail), j'ai déjà publié deux livres de pensées disons humoristiques, Subtilités et Le prêt-à-rire quotidien.



Actuellement, je prépare un spectacle intitulé Voir la réalité en pleine farce, où je me présente comme un drôle de philosophe qui surprend par un humour que l'on dit empreint d'originalité et d'intelligence ;


Un « maître à pensées » qui manipule les subtilités de la langue française afin de vous faire voir la réalité en pleine farce à travers des observations qui font réfléchir autant que sourire ;




Et un jongleur de perles qui chatouille sans cesse votre matière grise pour la griser davantage.


Le slam me permet justement de peaufiner des numéros du spectacle et m'apprend à établir rapidement le contact avec le public. Mon idole et modèle est l'humoriste Raymond Devos.

Aucun commentaire: