lundi 27 juillet 2009

Revue des images

Bulletin du slammestre
André Marceau
(créations visuelles : End ré)

Nous poursuivons la présentation de quelques-uns des piliers du blogue, parmi ceux et celles qui ont contribué à l’alimenter en images.

SLAM cap, le blogue, bien qu’il soit voué au Slam de poésie de la Capitale et qu’il offre un contenu orienté vers l’information (écrite) et non la création (visuelle), il faut tout de même le rendre visuellement attrayant, si l’on souhaite en encourager la lecture.

La collaboration de quelques créateurs visuels s'avère très précieuse à nos yeux.


End ré

Ainsi, sous le pseudonyme End ré, je vois au montage des publications et je fournis également des images, la plupart du temps pour les chroniques (dont « le Slam en questions »).


Je ne m’attarderai pas davantage à me présenter moi-même et je me contente de publier, en revue, cinq images signées End ré, sélectionnées parmi celles qui furent publiées sur le blogue. Il s’agit de collages d’images et de photos traitées numériquement. Elles ont été créées spécialement pour le blogue.





Aucun commentaire: