vendredi 18 juin 2010

Les finalistes 2010

Dr Faust

Wilfried Moreira alias Dr. Faust, 29 ans (et presque mature).
Perpétuel étudiant en vadrouille.
Intérêt prononcé pour les maladies infectieuses tropicales et autres bibittes
Pure produit d’une génération désabusé.
Pseudo-cynique à tendance névrotique.
Enfant d’un hip hop trop français à la prose trop vite abimée.

Paradoxe ambulant aux faux airs de manouche.
Manipulateur et illusionniste.
Égoïste consumé et amateur de crevettes.
Donneur de leçon et sécheur de cours.
Doux dingue et arrogant incurable.
Épicurien des jeux d'esprit
Dealer de rêves.
Président du fan-club des Tardigrades.
Guérillero libéral de salon.
Aspirant Directeur d'une Société Militaire Privée à vocation humanitaire.
Exterminateur de conscience.
Éliminateur de Panda Géant.
L’homme qui murmure à l'oreille des hippocampes....
Super objectif dans cette description.
Extra. Vertie. Extra. Vertu (Wouah! ca c’était moche)
Emmerdé de pas avoir encore atteint 250 mots.
Préfère parler des autres, aux autres… plutôt que de moi-même !
157 mots… Fait chier ! Va encore falloir que j’en ponde 93.
Super Nul en math mais faut quand même pas déconner
Mais en fait, je vais m’arrêter là car je ne suis pas toute cette énumération hasardeuse de ni uniquement cette énumération. Je suis… C’est déjà pas mal. Come on ! Viens vois par toi-même… Au plaisir



[o]_[o]

Pour connaître les règlements d'un Slam de poésie, cliquez.

Pour savoir comment participer à un Slam de poésie, cliquez.

Pour connaître le mode de sélection et de fonctionnement des jurys, cliquez.

Aucun commentaire: