jeudi 11 juillet 2013

Les champions de la Capitale 2013

Melodoom 
(Francis Lavoie)


Je suis actuellement aux études, j’en suis à ma première année au Baccalauréat en Communication Publique à l’Université Laval.

Je suis également reporter au Palais Montcalm, où il m’est permis de faire la couverture d’une panoplie de concerts.

J’ai commencé à écrire des textes en 2012 avec l’intention d’en faire des chansons de style hip-hop. C’est la minutie chirurgicale de l’effet papillon et ses circonstances hasardeuses qui m’ont amené au Bar L’AgitéE pour la première fois il y a moins d’un an. À cette époque, je ne participais qu’au micro ouvert.

J’ai découvert une véritable fourmilière de poètes de tous les styles, musiciens ou non, qui manient les mots comme j’aime le faire, dans une obsession profonde et passionnée. La récurrence mensuelle de l’évènement nous a permis de se retrouver régulièrement avec de nouveaux textes, assurant ainsi une certaine assiduité dans l’écriture de tous et chacun.

Aucun commentaire: